Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
16 mai 2007

A avoir absolument !!!

Livre_Poup_es_chiffon

Les illustrations sont magnifiques ainsi que les tissus qui viennent de chez "Bouts de tissus" Rueil

Poup_e_rosepoup_e_rose_d_tails

Voici la "Poupée rose" et vous trouverez d'autres modèles aussi jolis que celui-ci.

Pour le corps,il faut du drap ancien teint dans du thé...

Qui a déjà essayé et peut me donner des astuces ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est toujours un grand plaisir de venir sur ton blog j ai commendee le livre sur les poupees de chiffon j espere que je l aurai mardi bon courage et bravo abientot
P
Compliment pour votre blog .On peut teindre aussi avec de la chicorée en morceaux et on fait comme avec le thé .Amitiés
V
Je trouve ton blog d'une douceur très apaisante et sur lequel j'ai très envie de flâner. Beaucoup de détails et idées déco en commun. A très bientôt.
C
voilà un joli blog que je découvre! je reviendrais souvent!
C
Et bien, on peut dire que tu es douée, tes créations sont magnifiques!!<br /> Au fait, merci pour ton com'<br /> Reviens me voir quand tu veux!
Publicité