Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
22 mai 2007

Collection de Nounours bleus ...

collection_de_nounours

mosa_que_nounours_2

montage_nounours1PF

montage_nounours2PF

montage_nounours3PF

Ces doudous sont dans mon petit "atelier couture"...

Il y a trois tailles différentes: Le Papa, La Maman et Le Bébé

Les yeux sont brodés au point de croix et j'ai cousu sur le devant soit du croquet soit de la dentelle pour mettre ma petite touche perso à un modèle qui existe et est copié depuis lontemps déjà.

Les tissus viennent (comme d'habitude) de chez "Bouchara" "Fregoli" et "Bouts de tissus"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> tout d'abord je tien à vous féliciter pour votre magnofique blog. Et je viens également de me rendre compte que noe nous avions eu la m^^eme idée en ce qui concerne les oursons (le papa la maman et le bébé) Je pense que nous avons toutes l'histoire de boucles d'or en t^te. Et encore une fois bravo pour ce magnifique blog.
C
je viens de trouver la patron de colin mais je vois que tu as différentes tailles!! alors as tu un autre patron à m'indiquer???<br /> merci et bravo!!!
S
Un petit oiseau dans la tête, et des doigts de fée!!! Je viens seulement de rencontrer ton blog, c'est magnifique ce que tu fais! Je continue la visite!
S
Je n'ai qu'une chose à dire : je craque !!!
M
Ce blog est charmant ! Je reviendrai !
Publicité