Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
26 mai 2007

Atelier de patine ...

Atelier_patine1PF

Hier avec Caro on a fait un atelier patine afin de réaliser un tryptique " Collection de noeuds " ...

Atelier_patine2PF

Atelier_patine3PF

Choix des couleurs et des tissus... le bleu pour Caro et le rose pour moi !!!

collage5

Atelier_patine4PF

Après deux heures de peinture , de collage ... et de rigolade !

Voici le resultat final ...

Atelier_patine5PF

triptique_rose

Pas mal non ???

J'ai maintenant envie de faire la même chose avec des anges cette fois ...

(création "Atelier Françoise Ingrain-Ludot" http://atelieringrainludot@free.fr) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits tableaux sont tout à fait ravissants, je possède les noeux depuis un moment et j'aimerais faire le même tryptique que le tient mais je ne sais ou trouver les cadres carrés, pourrais tu me conseiller un endroit ou les trouver stp?
D
Je découvre ton blog qui est merveilleux ...<br /> Et ces tryptiques sont ravissants !
C
c' est Magnifique !!! je viens de decouvrir ton blog ....et les anges c' est une tres bonne idee !!<br /> a bientot pour une prochaine visite sois en sure !! christine de toulouse
F
bonjour, je découvre ton blog, merveilleuse pause , et là , que vois-je ??? je cherche de tels "noeuds" vainement, peux-tu me dire par mail où tu les as trouvés ??? merci infiniment !
M
Quel merveilleux blog !!!
Publicité