Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
28 mai 2007

Panier Percé !!!

Country_Corner1PF

Country_Corner2PF

Country_Corner3PF

Country_Corner4PF

Je devais juste sortir pour acheter un jouet car ma fille était invitée à un anniversaire et je n'ai pas su résister à l'envie de faire un "détour" chez " Intérior's " ...

J'ai vu tout çà dans la vitrine et "Ohhhhhh !!!! trop beau !!!!!!" ...

C'est mon côté "panier percé" ... (depuis le temps que j'avais envie de macarons, au moins ceux-là ils ne me feront pas grossir !!!)

L'ensemble chez "Country Corner"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique tous cela , tu trouves vraiment des merveilles et tu as l'art de les mettrent en valeur
H
oh lala , je pourrais famais allumer ces bougies !!! ^_^
P
très très joli !!! la mise en scène est -en plus- superbe ! bravo !
S
trop jolies tes achats ...tu as bien raison il faut se faire plaisir...en plus à 0 caloris!!!!
P
tu as eu raison dans ma boutique je n'arrete pas de les vendre ces macarons,il existe aussi les tartelettes qui sont tout aussi jolies et pour la ligne c'est l'idéal!!!!! a bientot
Publicité