Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
4 juin 2007

Gudule et Gédéon vont à l'école ...

Gudule_et_G_d_on_1PF

Deux nouveaux doudous ont trouvés leur place dans la cuisine, mais en attendant ils vont à l'école ...

Gudule_et_G_d_on_2PF

Les tissus viennent tous de chez "Bouchara" .

J'ai mis de la broderie anglaise pour Gudule et un croquet marron pour Gédéon.

Gudule_et_G_d_on_3PF

Les voici maintenant de dos...

Gudule_et_G_d_on_4PF

... petite mosaïque pour les détails et finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ces petits lapins et comme toujours superbement habillés de magnifiques tissus.<br /> BIZ. Sandra
J
oooo j'aimerai en faire des doudous est ce que vous auriez une adresse web où je pourrais trouver le patron ou une référence livresque..<br /> merci.bonne continuation
N
je viens de découvrir votre blog, j'en suis encore emmerveillée, vos créations sont MAGNIFIQUES, un penchat pour les lapins quand même, je rêve d'en avoir un, c'est par lui que la magie tilda a opéré<br /> <br /> à très bientôt, je peux mettre votre lien sur mon blog?<br /> bises du sud <br /> nathalia
I
ils sont superbes ces deux lapins.. je les adorent.. les tissus sont aussi magnifiques....
O
Quels détails ! et les finitions... C'est vraiment très chouette !!
Publicité