Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 juin 2007

Bouts de tissus !!!

Bouts_de_tissus_1PF

Pour ma fête des Mères mon petit Mari m'a fait une surprise de taille...

Il n'a pas hésité à prendre une journée de congé afin de m'accompagner "Au Marché St Pierre" à Paris afin d'y acheter des tas de tissus...

Bouts_de_tissus_2PF

...des roses.

Bouts_de_tissus_3PF

...des bleus.

Bouts_de_tissus_4PF

...des tissus à torchons en lin.

Bouts_de_tissus_5PF

Bouts_de_tissus_6PF

Il m'a suivie partout, sans rechigner, a porté mes sacs... un vrai Gentleman !!!

Merci mon Amour !!!

Maintenant il faut que je bosse: j'ai plein d'idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, ces beaux tissus à torchons !!
F
quel homme merveilleux !!! en plus au marché st pierre.........tu as une perle rare.... tous les tissus sont splendides et les torchons (un faible pour eux) c'est quoi les adresses (dreyfus...) j'adore tout ce que tu fais.
V
Tu lui as dit aussi qu'il devrait admirer tes réalisations faites avec ces beaux tissus sans rechigner!!!!
M
bouhhh ils sont trop beau ces tissus la chance !!<br /> moi mon homme il me suit mais il surveille la carte bleu j' aurais pas eu le droit d'en acheter autant!!! lol vite on veut voir la suite;)))
M
Oh, la la, tu vas nous encore nous époustoufler avec toutes ces merveilles !
Publicité