Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
10 juin 2007

Des doudous "Bleu et lin"

Nounours_bleu_et_lin_PF1

Sylvie voulait en adopter un petit et un moyen et m'a juste dit qu'elle les souhaitait en "bleu et lin" et que pour le reste...c'etait une surprise.

J'ai donc attendu qu'ils arrivent à destination avant de vous les montrer...

Nounours_bleu_et_lin_PF2

Nounours_bleu_et_lin_PF3

Nounours_bleu_et_lin_PF4

Au SECOURS je suis "taguée" par Virginie de "c...mon monde" mais je ne sais pas quoi dire...

Que voulez-vous savoir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique je voudrais redevenir une petite fille et avoir de si beaus doudous ca peut marcher à 48 ans ? Alors tout rose j'adore le rose...Tes bleux sont superbes. Cette toile de jouy qu'ele merveille ...<br /> Enfin je vais devenir azdicte de ce blog je le sens bien...<br /> Tres bonne journée bises Mimie
F
au choix, soit des vérités insoupçonnées, soit des généralités "broduresques" et "couturesques", malheureusement quand un tel jeu débute ... on a dû mal à l'arrêter ... alors passes-y... <br /> bravo pour ce joli blog tout doux et tout sucré !<br /> la cop de Ravenelle et Magichelen ... oui, on fait dans le trio ....
V
toujours aussi craquants ton blog est plein de tre belles choses bravo bravo ,Véronique
C
taguée!!<br /> viens sur mon blog pour faire plus ample connaissance!!
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!<br /> contente que je te donne une petite bouffée de bonne humeur avec mes délires et de douceurs avec mes petites décos!!<br /> très beaux doudous, je craque!!!<br /> miette
Publicité