Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
12 juin 2007

Bon aller...je me lance !!!

J'ai été "taguée" par Virginie de "C mon Monde" et après réflexion, voici ce que j'ai décidé de vous dévoiler...

La_Maison_du_P_tit_Oiseau

_Marie voulait voir mon "pititatelié à moi"...voici l'endroit où je peux m'étaler quand je suis toute seule.

La table est grande et j'ai beaucoup de lumière.

_Afin que Melle Ravenelle ne me prenne pas pour une (et je reprends ses mots...si si si tu l'as dit !!!)"une vieille liftée jusque dérrière les oreilles"...je vous donne mon âge: J'aurai 34 ans en octobre.

-Je suis trés maniaque.Je me lève à 5h20 tous les matins afin d'être "pomponnée"et que le ménage soit fait avant d' aller conduire les filles à l'école le matin et ainsi avoir ma journée pour bricoler...

-Je porte souvent du marron et du blanc et souvent des jeans. Je me maquille, aime les bijoux "Agatha"... bref, une "vraie" fille !!!

-Je voulais être comédienne. J'ai fait du théâtre pendant 10 ans et ma pièce préférée est "Huis Clos" de Sartre que j'ai eu l'occasion de jouer quand j'étais encore au lycée.

P1000674

-Je suis allée acheter ma machine à coudre en mars 2006 avec mon amie Nathalie qui est une pro de la couture.

Avant cela je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir le plaisir que procure un tel outil lorsque l'on achève un travail au fini parfait !

P1000677

-Pour finir, je vais faire plaisir à Virginie et vous ouvrir mon armoire à trésors...tout n'y rentre pas et mes tissus sont rangés à l'étage dans le "bureau chambre d'amis" d'où je vous écris en ce moment...

P1000682

Les tiroirs sont remplis de rubans, triés et rangés par taille, par couleur...

P1000678

...Une partie de mes livres de broderie et de couture...

P1000676

...encore et encore des tissus!!!

Voilà, j'ai dévoilé un peu de moi...j'éspére vous avoir bien répondu.

Je passe maintenant le relais à 3 petites X et Cellarienne, car on a ouvert nos blogs en même temps.

Ourson et Milolutin que j'ai envie de connaître mieux.

Papounette et Miette car je sais qu'elles vont encore me faire rire!!!

Et pour finir, la sublime Léonie qui n'aime pas dévoiler mais qui va certainement nous enchanter ...

Je redonne les régles:

La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.

Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le réglement.

Puis taguer 7 autres personnes , les énumérer dans leur article et leur laisser un message sur leur blog...

A vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un agréable moment sur ton "merveilleux" blog.<br /> Ton organisation me fais rêver ! A quelle heure te couches tu ?<br /> Bonne soirée, à bientôt !<br /> <br /> Sylvie and Co.
Y
préférées réunies en une seule photo!! le rêve!!!<br /> j'adore ces teintes et ces motifs!!!!
V
Bon je suis super contente que tu te sois pliée au jeu!!! Nous avons quelques livres et quelques bouts de tissus en commun LOL!!!! Mais alors se lever à 5H20 pour faire le ménage!!!! Là je suis épatée et sans voix!!!!!
L
Sympa d'avoir joué le jeu....<br /> Trés bel intérieur....
R
Tu dévoiles beaucoup de choses toi ! je pense que je vais être plus brève mais c'est à peu près le même discours ! Bisous à toi
Publicité