Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
21 juin 2007

Pour une salle de bains romantique...

Broderie_Keeping_PF1

Broderie_Keeping_PF2

Abécédaire aux tons "gris-bleu" de chez "Keeping Tradition"...

Cadre: "Ikéa",  Encadrement: "Mr P'tit Oiseau"

Broderie_Keeping_PF3

Broderie_Keeping_PF4

... Quelques détails.

(comme la broderie est dans la salle de bains, une vitre la protège...d'où les petits reflets !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai suivi les conseils de Sylvie L.. suis venue voir ton site.. Wouahhhh superbe.. j'ADORE... je prends tout.. les tissus.. les idées.. les couleurs.. tout tout tout !!!<br /> <br /> Je viens de me lancer dans la création de mon blog.. tout bébé il n'a qu'une semaine.. mais je m'éclate. <br /> <br /> A très bientôt.. et je m'autorise à te mettre dans mes liens. <br /> <br /> Au plaisir
R
C'est super joli comme ouvrage et les détails !!! les roses sont sublimes je le ferai bien moi aussi mais j'ai tant d'en cours... Suis pas une petite ouvrière comme toi qui travaille tant... Je flanne sur les blogs des heures comme aujourd'hui... Je mets tous mes ouvrages sous verres car une fois j'ai lue un article ou Réginne Deforges disait qu'elle avait du faire refaire tous ces encadrements de point de croix et elle en possède des centaines, parce que si on les mets sans verres ils prennent la poussière et les couleurs se fannent mais alors si on les mets dans une cuisine ils prennent tout le gras plus la poussière et c'est une catastrophe!!! Depuis je fais tout encadrer sous verre. Et oui je fais faire, je n'ai pas de gentil mari encadreur et pas de vendeurs de jolis cadres par ici...<br /> Gros bisous Mimie
L
Anne Van Damme est une de mes crétrices préférées, notamment pour ses premières grilles.
C
Et en plus tu brodes divinement bien!!
S
Tout en finesse et en raffinement ... comme d'habitude :)
Publicité