Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
22 juin 2007

Un Pochon pour offrir...

Pochon_NLPF1bis

Dans la douceur de cette journée en solitaire, j'avais envie de tons roses tendres pour broder les initiales d'une personne a qui je voulais faire un petit cadeau...

Pochon_NLPF1

...quelques heures plus tard, voici ma broderie transformée en pochon pour y glisser ses petits "trucs de fille"...

Pochon_NLPF2

Pochon_NLPF4

...Petits détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog à l'instant, et je suis en pamoison. Je viens d'acheter "Paques" de Tone Finnanger et je craque sur ces lapins. Demain, je file chercher des tissus et je tente le coup. Merci pour ces instants de délicatesse, de beauté, de ... tendresse. Ca fait du bien à l'âme, et tirer une langue de 10 pieds de long, c'est sûr ! Je reviens, c'est promis !<br /> <br /> Sam
P
j'aime beaucoup tout ce que tu fais.(sait une petite farce de la part de:MATHILDE!!!!!!!!!!!!!!!
M
Superbe !<br /> quelle jolie réalisation...elle en a de la chance la dénommée "NL".<br /> J'aime beaucoup le choix de tes tissus...<br /> à bientôt,<br /> Michèle
E
Merci cher P'tit 0iseau pour le lien inscrit...<br /> vos ailes viennent aussi jusqu' chez moi
L
Tu as des mains en or !!!!!
Publicité