Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
25 juin 2007

Lapin Bertille

Lapin_BertillePF1

Je vous présente "Bertille"...C'est ma dérnière née des lapins de Tone Finnanger.

Sa maman la voulait rose avec un coeur sur son tablier.Elle est partie dans sa nouvelle famille ce matin où elle a été accueillie les bras grands ouverts...

Lapin_BertillePF2

Lapin_BertillePF3

Lapin_BertillePF4

...quelques détails.

Les tissus proviennent du magasin "Le trefle à 4 feuilles" à St Germain en Laye.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog avec plaisir j'aime beaucoup bravo....<br /> je continue ma visite avec plaisir bien qu'il faudrait tout de même que je pense à aller me coucher !<br /> ahhahaha !<br /> bises
T
J'adore cette chose...est fantastique!!<br /> Bisous!!<br /> Tina
V
Si Bertille ne sait pas quoi faire pendant ses vacances elle pourrait venir tenir compagnie à sa copine... Bien que dans le nord l'été ne soit pas clément!!!
L
magnifique! j'en ai une a la maison qui a craqué pour cette jolie Bertille et qui me réclame la même... mais je suis loin d'vaoir ton talent de couturière!!! bravo !!! et aussi félicitations pour ta "productivité" impressionante!!!!
S
bienvenue à Melle Bertille, elle est superbe<br /> bravo à sa maman
Publicité