Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
28 juin 2007

Un Coeur Amitié...

Coeur_Amiti_PF1

J'avais craqué sur cette grille de Léonie et je voulais en faire quelque chose dans le style "ancien"...

Coeur_Amiti_PF2

...comme la grille porte le nom de "Coeur d'ange Amitié" j'ai eu envie d'en faire une pochette pour y glisser des petits anges de chez "Mathilde M" parfumés à la rose ancienne.

Coeur_Amiti_PF3

Coeur_Amiti_PF4

J'ai retiré quelques petites croix, ajouté un bouton et de la dentelle,

J'éspére que tu ne m'en veux pas Léonie...

Je te dédie cet ouvrage en te remerciant pour ces merveilles.

Je profite de ce post qui comporte le mot "Amitié" pour vous remercier toutes de vos gentils commentaires ainsi que vos encouragements...

Depuis deux mois qu'existe ce bolg, j'ai rencontré des personnes charmantes avec qui partager mes passions.

Pouvoir échanger nos idées créatives et voir nos univers est un pur bonheur...

Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du blog de Dany me voici ici pour mon plus grand plaisir un régal ton blog.<br /> Une petite question, j'ai une bricolette à faire pour l'anniversaire d'une copine surnommé l'ange et j'aimerai savoir où me procurer tes minis savons je susi aller sur son site mais je ne vois pas de possibiliter d'acheter en direct Merci<br /> Et je reviendrais ;-)
B
Comme c'est joli ce que tu as fait ! je découvre ton blog avec grand plaisir. Comme toi, j'ai fait des rencontres tellement enrichissantes. Ce blog m'apporte beaucoup de bonheur. Je t'invite sur le mien en toute amitié.
V
Je sens d'ici le parfum de ces petits anges....hum mum....<br /> Un ange passe, on peut maintenant le repérer grâce à son si délicat sillage!
N
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog par celui de Léonie......<br /> ta pochette est une pure merveille<br /> je l'adore.....<br /> merci pour le plaisir des yeux et pour donner de si belles idées<br /> bises nicole
V
Bravo pour cette petite pochette si mignonne avec ses petits rubans bleus !!!
Publicité