Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
1 juillet 2007

"Secrets"...terminés !!!

Boite___secretsPF1

J'ai enfin terminé ma boîte à "Secrets"... je vous montre l'interieur...

Boite___secretsPF2Bis

C'est un kit de chez " Tournicoton" qui s'appelle "la boîte à Suzani" que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder.

Mais je n'ai pu résister à l'envie d'y mettre ma petite touche personnelle avec du ruban et quelques accessoires...

Boite___secretsPF3

J'ai rajouté aussi un petit coussin pour ma paire de ciseaux.

Boite___secretsPF2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique !
A
Il n'y a pas d'autres mots c'est super magnifique ! j'adore ! AGNES
N
oh quelle magnifique boite.......çà fait rêver<br /> bisous nicole
P
que de belles choses je viens de voir !!!! et cette derniere petite boite est une pure merveille !!!! bravo
P
c'est joli tout plein... fait avec beaucoup de gout ! bravo tit oiseau ;)
Publicité