Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Je ne touche plus à rien !!!!!!

Depuis ce matin 6h30, je suis devant ce cher ordinateur et j'essaye d'installer cette "fichu" newsletter....

Pourtant je ne suis pas toute seule!!! Non non non, j'ai l'aide précieuse de Marie 70 depuis ce matin qui me dirige et me conseille.

Il est exactement 17h18 et (bon, j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête et j'ai des cernes sous les yeux) MAIS mais mais....

Je suis fière de vous informer que CA Y EST !!!! elle est installée.

Whaaaa la classe non?

Merci beaucoup Marie.

Et si vous voulez des conseils eh bien ne me demandez surtout pas OKKKAY ?????

(Pas parce que je ne veux pas vous aider mais parce que je ne comprends pas comment j'ai fait!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en tout cas !! ça marche....c'est bien pratique !!
M
je me suis hâtée de m'inscrire ;-)
S
Yeeeeees !!! Tu es la plus forte mon petit zozio !!! ;)
P
Tu es une championne !! Moi, je n'ai toujours pas réussi. J'y ai passé du temps, et rien à faire. J'ai laissé tomber. Tans pis, snifff !!!!! Bisous. Pascale
Z
C'est super et merci d'avoir mis une news-letter. J'ai filé vite fait m'inscrire Car j'adore ce que tu fais. Bisous ,zaza.
Publicité