Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
17 août 2007

Je me mets au Norvégien !!!

Nounours_Tilda_PF1

C'est un premier essai pour ce nounours tiré du livre de Tone Finanger en norvégien...

Nounours_Tilda_PF2

... il n'est pas très réussi car j'ai raté la bouche et le patron n'est pas à l'échelle (j'ai décalqué le patron sur le livre sans l'agrandir)

Nounours_Tilda_PF3

Mais bon, c'était juste un essai!!! les autres seront beaucoup mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je le trouve super mais j'ai hate de voir les prochains Je voudrais savoir si il est possible d'avoir encore ce ,livre car j'aimerai trouver ce modèle d'ours j'espère avoir une réponse merci d'avance.
S
pour te dire <br /> bravo<br /> bravo<br /> bravo<br /> <br /> ....
F
eh bien pour un premier essai il est tout mignon...<br /> bises fabienne
D
Hihi...j'avais aussi fait un post "Je mets au norvégien"...Finalement c'est plutôt simple. Je trouve ton ours ravissant.
P
superbe pour un premier essai !!!!
Publicité