Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
31 août 2007

Toile de Jouy !!!

Lapin_SidoniePF1

Lapin_SidoniePF2

...Je vous présente Sidonie, mon dernier doudou.

Bon, je sais ce que vous allez dire: "Encore un lapin???" eh bien, Picasso avait ses périodes non? alors P'tit Oiseau peut bien avoir les siennes aussi...

Et moi, les lapins, je commence à bien maitriser alors...

Lapin_SidoniePF3

...quelques détails...

Lapin_SidoniePF4

Tissu rose de chez "Bouts de Tissus", à pois de chez "Moline" et toile de Jouy de chez "Tissu des Ursules"

Lapin_SidoniePF5

La machine à coudre, je l'ai trouvée dans  une brocante il y a environ dix ans, elle était dans un état épouvantable...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique lapinette très joliment costumée, j'adooore !
C
Comme je te le dis toujours Sidonie elle aussi est a croquer !!! j'aime beaucoup.....Très beau choix au niveau des tissus....
R
C'est a tomber raide d'envie!!! Qu'est ceque c'est beau !!!! Dis moi j'ai un cadeau a faire pour un bébé qui va naitre pourrais tu m'en faire un et me dire quel est le prix ???<br /> Gros bisousssss Mimie
C
comme toujours !
S
j'adore !<br /> dès que j'ai terminé mes encours ! je me mets dans une réal de Tilda Hus en tout cas pour déco de noel c'est sur !<br /> j'adore !<br /> merci pour ce si joli doudou
Publicité