Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Quelques nouvelles...

P1020217P1020218P1020219

Bonjour à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos marques de sympathie qui me font vraiment très plaisir...

Cela me touche beaucoup de voir que vous avez eu une une pensée pour moi.

Je suis rentrée hier, le bras en écharpe et très fatiguée mais aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil et un "Papa Oiseau" très présent, je peux vous dire que ça va mieux...

Je peux bouger ma main et pense qu'avec de la bonne volonté je jouerai à nouveau du tambour la semaine prochaine (le tambour à broder bien sûr, pas l'instrument!!!)

En attendant, mes parents arrivent demain pour m'aider avec mes filles car je n'ai pas de force dans les doigts et ne peux pas lever la main très haut...

Je ne serai donc pas présente sur le net cette semaine, d'où un réel retard dans mes mails !

Mais je pense à vous et vous envoie de gros bisous en attendant de vous retrouver.

P1020216

... et puis je voulais vous montrer le cadeau que j'ai reçu de BRIGITTE à mon retour hier...

Cette pochette est magnifique et parfaite.

Brigitte est une artisane qui habite dans l'Oise et qui chaque jour, réalise quelque chose de nouveau.

Allez lui rendre une petite visite et vous serez sous le charme !!!

Merci encore à toutes et à la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prends bien soin de toi surtout. Gros bisous
A
Repose-toi bien ! et très vite tu retrouveras tes aises ! j'espère déjà qu'aujourd'hui tu vas encore mieux !
C
bon rétablissement! reviens nous vite!!!!
S
ah des nouvelles, reposes toi et fais toi chouchouter!!!!
E
Reposes toi bien ! le clavier peut attendre !! la pochette est ravissante, je file sur le blog de la créatrice, qui plus est, nous habitons le même département !!! merci pour l'adresse !!
Publicité