Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Cà y est, j'ai ma gagnante !!!

Eh bien les filles vous en avez mis du temps!!!

Je remercie toutes celles qui savaient et qui ont joué le jeu de ne rien dire...( je ferai un autre jeu une prochaine fois pour tout le monde c'est promis...)

Alors ma gagnante est ... Nancy Rose qui a bien sûr trouvé que mon blog avait un rapport avec mon nom de famille.

En effet, je porte un nom d'oiseau qui commence par un "M"...

Nancy, je te remercie de m'envoyer un mail avec tes coordonnées afin que je puisse te faire parvenir ton cadeau...

t1179754816_1_

Merci à toutes pour votre participation...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai un nom d'animal aussi ... <br /> Mais pas aussi charmant qu'un oiseau !! ;o))<br /> Amitiés,<br /> Lidia
C
Il y a le choix pour les noms d'oiseaux commencant par un M, Moineau, merle, mésange, macareux,mouette, ...... Merci à toi petit oiseau de nous proposer tes petits jeux.
R
Ah ça marche pas très bien ici.... ça devait être un coeur
R
J'en reviens pas de le faire mais je fais suivre aussi.....<br /> <br /> <br /> "A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! <br /> Fais-toi de nouveaux amis. <br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. <br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. <br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. <br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?<br /> bisous .................... ......?<br /> bisous .................... ...........?<br /> bisous .................... .............?<br /> bisous .................... .............?<br /> bisous .................... ..........?<br /> bisous .................... .....?<br /> bisous ..................?<br /> bisous .............?<br /> bisous .........?<br /> bisous .....?<br /> bisous ...?<br /> bisous .?.................. ...........?....?<br /> bisous ?................... .......?...........?<br /> bisous .?.................. ....?............... .?<br /> bisous ..?................. ..?................. .?<br /> bisous ...?................ .................... ?<br /> bisous .....?.............. ..................?<br /> bisous ........?........... ..............?<br /> bisous ...........?........ ...........?<br /> bisous ..............?..... .........?<br /> bisous ..................?. ......?<br /> bisous .................... .?..?<br /> bisous .................... ...?__bisous <br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIES" lol.... désolée...
L
je rentre après le jeu, dommage j'aurais de toute façon perdu LOL ! bravo à la gagnante !
Publicité