Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Livret de Famille...

Livret_de_Famille_PF1

Comme il était laid ce livret de famille avec ses tons criards aux couleurs de la mairie!

Il me plaît beaucoup mieux comme çà...

Livret_de_Famille_PF2

J'ai brodé sur du lin tissu d'où cet aspect irrégulier. Le fil est du DMC lin.

Mais bien que ces fils soient jolis à regarder par leurs couleurs poudrées, je les trouve très désagréables à utiliser:

Il faut utiliser de très petites aiguillées, sinon il se casse tout le temps.

Livret_de_Famille_PF3

...petits détails.

Livret_de_Famille_PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!! c'est bien la première fois que je vois une broderie pour ce document, et il fallait y penser, en plus c'est superbement réalisé, félicitations !
M
Comme c'est sympa cette couverture de livret de famille! Très original et raffiné! J'aime beaucoup!
L
superbe idée et grace à toi et Natou, je sais ce que je vais faire de mon tissu picnic!!!;-)))
N
et que je vais adapter à la sauce-couillandre illico ;o)<br /> plein de bisous !<br /> et bon week-end !
M
quelle jolie et originale idée !
Publicité