Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
3 octobre 2007

C'était le 27 septembre 1997...

Anniversaire_de_Mariage_PF1

Parce qu'il y a des choses que l'on n'a pas forcément envie de partager...

Anniversaire_de_Mariage_PF2

... ces moments dans mon coeur qui resteront gravés à jamais.

Anniversaire_de_Mariage_PF3

Je laisse parler les images afin que vous compreniez les raisons de mon silence...

Anniversaire_de_Mariage_PF8

Partir, pas forcément bien loin, mais pour se retrouver seuls et se souvenir...

Anniversaire_de_Mariage_PF6

Quelques instants choisis...

Anniversaire_de_Mariage_PF7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos, bravo pour vos dix ans !
M
Moi, c'est mon tout petit qui est né un 27 septembre. Félicitations à tout les deux.
C
JOlies photos, un brin nostalgique... noces d'étain....nous aussi ça fait 10 ans. Bravo pour ton blog, j'aime bcq aussi les cartes postales anciennes que tu publies. Où les trouves-tu? Biz
V
toutes mes plumes de bonheur...
C
de mes 40 ans...<br /> je vous en souhaite encore autant de bonheur
Publicité