Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Album Photos...

Album_de_notre_Mariage_PF1

Pour nos dix ans de mariage, j'avais envie de ressortir mes photos et faire un album personnalisé.

Album_de_notre_Mariage_PF2

J'ai utilisé une toile de Virginie de "C mon monde" à 14 fils. C'était la première fois que je brodais avec une toile aussi fine et j'ai adoré!!!

Non seulement les coloris que propose Virginie sont superbes mais les toiles sont aussi très agréables à travailler.

Album_de_notre_Mariage_PF3

J'ai cherché des modèles anciens pour la broderie et j'ai brodé avec du mouliné DMC 315 et 822

Album_de_notre_Mariage_PF4

Dentelles diverses, sergé coton et toile à matelas pour le cartonnage extérieur et interieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de faire une très jolie balade sur ton blog<br /> bonsoir<br /> rose
K
Je me promène sur ton blog et je me régale. Cet album photos est magnifique. Le reste aussi. Pour être sûre de revenir, je t'ajoute dans mes liens sur mon blog. bientôt.
C
Que dire ???? sinon que c'est encore une fois, splendide !!!!!!!!!
B
J'ai refait un p'tit tour dans ton blog... Que de belles choses mais cet album est mon préféré! Puis-je te mettre dans mes liens?
D
Tout est tellement raffiné chez toi que ce n'est que du plaisir à regarder, tu m'enchantes !
Publicité