Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Des cadeaux et des blablas...

Je ne suis pas très présente en ce moment, ce temps qui file encore et toujours trop vite m'empêche de faire ce que je veux...

Je n'arrive pas à venir vous voir, ma boîte mail déborde et je n'arrive pas à créer comme je le souhaiterai.

Par ce post je voulais donc m'excuser de cette absence, moi qui aime vous  répondre, mais aussi vous remercier de vos visites et commentaires nombreux et tellement sympatiques.

J'ai reçu deux cadeaux et aussi de nouvelles photos de pochons, je vous montre tout car encore une fois ce sont des merveilles...

Pr_sents_PF1

Je l'avais vu sur son blog, ce protège carnet me plaisait beaucoup et elle (peut être trop perfectionniste!!!) trouvait qu'il était raté...

Quand je l'ai reçu, non seulement j'ai trouvé un travail superbe mais aussi un très joli pique aiguilles glissé à l'interieur.

Pr_sents_PF2

Cécile , merci beaucoup pour cette marque de sympatie qui  me fait vraiment très plaisir...

Pr_sents_PF3

J'en cherchais depuis un moment et spontanément elle est venue vers moi pour me proposer de m'en envoyer...

Lilibelle m'a fait un cadeau merveilleux en m'envoyant toutes ces cartes postales romantiques.

Pr_sents_PF4

Merci beaucoup Stéphanie tu ne peux imaginer à quel point cela me fait plaisir...

kdos_013

Et puis des pochons... à chaque fois c'est une surprise car ils sont tous différents et tellement jolis!

kdos_015

Celui ci est de Catherine qui n'a pas de blog mais qui devrait se lancer dans l'aventure car je suis sûre qu'elle fait des merveilles!!!

Bravo Catherine!

DSC00088

Et puis celui ci il est de notre Mimie nationale... Mais est ce nécessaire de vous la présenter ???

Bravo Mimie, je ne doute pas que ton amie soit comblée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te remercie pour m'avoir aisni mise à l'honneur et pour m'avoir permis de faire ce pochon qui a fait un plaisir énorme a mon amie. Gros bisous Mimie (nationale)
A
Tout cela est magnifique!! tu as bien de la chance d'être gâtée ainsi mais c'est sans aucun doute que tu le mérites!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
oh lala j'adore ton avant dernière bourse!!!!!En plus, c'est mon initiale....:):):)
N
tout ces ouvrages sont superbes ......<br /> je suis séduite par le ponchon gris et rose ...il est super "chic" ....<br /> A bientôt
B
Tu as reçu de bien jolis cadeaux... Et ces pochons que tu nous montres sont ravissants!<br /> Le temps nous manque à toutes...
Publicité