Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Bienvenue à Victorine!!!

14479246_p_1_

Hier j'ai fait une merveilleuse rencontre... j'ai rencontré Victorine.

Victorine adore la broderie rouge, le linge ancien, l'esprit "Comptoir des familles"...

Vous l'aurez compris, Victorine est une femme de goût et je voulais vous la présenter afin que vous puissiez vous aussi faire sa connaissance.

Rien que le nom de sa maison laisse entrevoir la porte d'un grenier rempli de merveilles...

Si vous poussez la porte, ne faites pas de bruit car Victorine est en train de broder du beau linge monogrammé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Mamilou,<br /> Pourrais-tu me dire si Victorine a changé de blog ou si elle a définitivement arrêté ?<br /> Merci d'avance pour l'info.<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Z
Ta maman a du être super contente d'avoir une aussi belle boîte à thé, bisous,zaza.
L
Merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux blog !! Je sens que je vais y passer très très souvent ...
Z
merci pour ce blog de très jolis choses !<br /> a bientôt!<br /> zabou
C
Encore plein de belle chose chez Victorine.<br /> Merci de nous l'avoir fait recontrer.<br /> Je m'imagine déjà autour d'une bonne tasse de thé à papoter avec elle de souvenir d'antan.<br /> Cathe
Publicité