Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Boîte à Thé...

Bo_te___Th__PF1

C'était une boîte en bois toute simple que ma Maman s'est achetée dans un magasin de loisirs créatifs ...

Bo_te___Th__PF2

Elle voulait la décorer pour faire une jolie boîte à thé originale.

Je lui ai dit "donne Maman, je vais te la faire !"

Bo_te___Th__PF3

Un peu de peinture gris perle de chez Leroy Merlin (mes filles pensent que l'on va voir "Le Roi Merlin"!!!),

des fleurs en résine achetées ici , une toile de lin vert olive à 12 fils  et une echevette de mouliné DMC 3024 plus tard...

Voici ce qu'elle va recevoir ...

Bo_te___Th__PF4

J'ai eu envie de décorer l'intérieur aussi et j'ai rajouté ces deux miniatures avec un noeud vichy gris perle et une petite cuillère...

Bo_te___Th__PF5

Vous pensez que çà va lui plaire ???

Edit du soir: oh là là j'ai failli oublier de vous dire que Mr P'tit Oiseau m'a beaucoup aidée pour faire la moulure autour de la broderie...

Je n'y serai pas arrivée sans lui, çà non !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elegant !!!
P
c'est trop trop beau. Ton idée est super.
K
Elle est très réussie ! Je suis admirative !!!
D
Je rentre de voyage et c'est les yeux émerveillés devant cette ravissante boite à thé que commence ma journée - toujours autant de raffinement dans ce que tu fais.
L
c'est superbe! bravo
Publicité