Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
11 novembre 2007

3 P'tits Nounours...

3_Petits_Nounours_PF1

Parce que Noël approche, on a envie de faire plaisir... 3 petits nounours en toute simplicité dans un tout petit panier iront trouver une Maman pour se faire cajoler.

3_Petits_Nounours_PF2bis

J'ai rajouté une bougie parfumée à la vanille avec un motif ange qui me plaisait beaucoup.

3_Petits_Nounours_PF3

Comme d'habitude, les tissus proviennent de mes boutiques préférées..."Au trèfle à 4 Feuilles" à St Germain, "Craftica" et "Bouts de tissus" Rueil...

3_Petits_Nounours_PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ils ont l'ai de bien s'amuser tous les trois! on dirait qu'ils préparent une bonne blague! attention, bientôt à leur recherche sous les armoires!
P
ces petits nounours sont super adorables. Bravo, je suis en admiration devant tout ton travail
M
Un bien joli panier d'oursons aux imprimés tendres!
O
~~~ Trop mimi ces p'tits nounours ~~~<br /> <br /> En toute simplicité !... Je les trouve bien plus que ça, extra ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée miss ;-D
M
Ce petit trio est bien mignon !!
Publicité