Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
15 novembre 2007

"Tea Travel Bag"

Travel_tea_time_PF1

Quand j'ai vu sa pochette sur son stand au salon Marie Claire Idées, j'ai été sous le charme!

Céée par Zaza Picque , cette petite pochette très chic sert à ranger des sachets de thé pour emporter partout ou tout simplement pour décorer une table lors d'un après midi entre amies...

Cette créatrice est une femme charmante et très ouverte.Pour celles qui ne la connaîssent pas encore, je vous invite à aller visiter son blog car il est plein de merveilles!

Travel_tea_time_PF2

Ma version est bien différente du modèle original. J'ai changé les couleurs et préféré une toile vichy rose pour le petit côté "Shabby"!

Travel_tea_time_PF3

La voici de l'interieur.J'aime beaucoup l'idée de la double pochette à fleurs ! (les fils DMC sont assortis au tissu)

Travel_tea_time_PF4

...Quelques détails.

Travel_tea_time_PF5

La voici maintenant de l'extérieur.

Toile de lin vichy rose de chez "Craftica", tissu liberty "Bouts de Tissus"Rueil...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trèèèèès joli ! bravo !!!
M
superbe ta pochette, aurais-tu un pas à pas pour la réalisée.<br /> bonne soirée et merci d'avance.
L
C'est vraiment très joli et le montage photos rend vraiment bien; C'est un bien joli blog, bonne continuation et merci car il est très agréable!
C
Ca c'est ce qu'on appelle quelqu'un de prévoyant.<br /> Une pochette à thé pour ne jamais en manquer en voyage et en plus c'est très élégant.<br /> Très britiche quoi !<br /> Cathe
P
tes travaux...ton blog. Il est fort agréable à visiter. Les photos sont charmeuses et tes travaux sont magnifiques!! Félicitations pour la pochette à thé, c'est une très bonne idée!!
Publicité