Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Premières Poupées Tilda!

Couple_Tilda_PF1

Voici "Pierre et Paule" mes premières poupées Tilda...je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de leur donner les noms de mes arrières grands parents!

Couple_Tilda_PF2

Le corps s'assemble de la même façon que les lapins. La difficulté vient des manches!!! Elle est sympa Tone Finnanger de dire "coudre comme sur le croquis"... heu... quelqu'un peut-t'il m'expilquer un peu mieux???

Couple_Tilda_PF3

Heureusement les bras étant "en mouvement", ils cachent un peu la misère...

Couple_Tilda_PF4

Comme d'habitude les tissus viennent de chez "Bouts de tissus" Rueil (sauf celui qui a servi pour le corps que je suis allée emprunter à ma copine de "L'atelier de Framboise Chocolat"!!!

Ces poupées ont déjà été adoptées par mes filles qui les ont mises en déco dans leur chambre...

Couple_Tilda_PF5

Et puis une belle surprise ce matin m'attendait dans ma BAL... un ravissant petit sac confectionné par Lili Rose.

Je l'adore, il est superbe et va me servir à ranger les fils de mes ouvrages en cours! Merci beaucoup Lili Rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre tes merveilles...moi qui adore le rose je me régale à entrer dans ton monde magique
P
trop chou!!!!
K
C'est ravissant ce que tu as fait !
P
oh qu'elles sont tendres et toutes pleines de poésie ! bravo
P
je susi toujours en admiration devant tes travaux ! bravo ♥
Publicité