Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Nouveau look pour une nouvelle bannière...

97bf8244670e59eef634f7c3571cc70487438b3d6640c7f24895bb53824479b5874983b6a12be40e6c7f30a052d5610c_1_

Depuis ce matin mon blog se fait une beauté... et pour cause, j'ai reçu une très jolie bannière de la part de Victorine !

On en avait parlé toutes les deux et tout naturellement elle m'a proposé de m'en faire une...

Victorine connaît bien mes goûts et je suis très contente du résultat! Du coup j'ai changé quelques petites choses, pris mes pinceaux et mes peintures...

J'espère que vous vous sentirez bien dans ce nouveau "Chez moi"!

Merci beaucoup Victorine, je suis très touchée par cette attention...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment peut on faire une bannière? Je suis sur canalblog comme toi;j'ai scanné une carte;mais ce que tu fais est bien plus beau! Estelle
M
très jole banière !<br /> merci pour ton commentaire sur mon sac à joujoux , je suis flatée car fan de toi et de tes créations de personnages !<br /> a bientôt !
V
Cocooning et raffinement font qu'on se sent bien chez toi...! Merci <br /> Et bravo à Victorine
V
Je vois Véronique que tout est en place ! Tu as même changé l'avatar et 2-3 petites choses...<br /> Je te redis ici que je suis ravie que cela te corresponde et d'avoir pu te rendre ce petit service.<br /> Bises et Amitié<br /> <br /> A BIENTOT
J
ton blog reste très doux!j'avais peur que tu ais tout changé!non,il est très bien!bisous
Publicité