Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
24 novembre 2007

En attendant Noël...

Bottes_de_No_l_PF1

Elles sont un peu petites  pour contenir tout ce que l'on a commandé,

mais elles sont parfaites pour décorer la cheminée...

Bottes_de_No_l_PF2

Quelques cartes postales anciennes et du papier transfert font un très bel effet sur du lin tissu.

Bottes_de_No_l_PF3

Un peu de dentelle anglaise, cergé coton beige et tissu liberty (acheté au salon Marie Claire Idée sur le stand de Lili Coquelicot).

L'interieur est doublé avec de la toile de lin.

Bottes_de_No_l_PF4

J'ai brodé au point de tige les noms des membres de la famille (mouliné DMC 815)

Bottes_de_No_l_PF5

Si vous aimez ce genre de créations, vous en trouverez de très belles chez "Histoires de Lin" et "Pivoine et Lavande"...

Très bons préparatifs de Noël à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, très fin et délicat, et joliment présenté !
K
Oh la la !!! c'est super ... Tu peux encore rajouter un prénom ? Moi, c'est avec un "K"
A
A voir tes créations, tu prends un réel plaisir à créer pour ceux que tu aimes, c'est superbe ! Bravo.
M
Je viens de découvrir tes merveilles et vraiement j'en reste bouche-bée. Que de belles choses!!! BRAVO A L ARTISTE <br /> Je t ai ajouté à mes favoris ;o)<br /> Bises
R
Il y longtemps que je n'étais pas venue (pas le temps...) et tu as fait de biens jolis choses ma Véro ! Très beau reportage sur le Nord...
Publicité