Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Eugénie et Jeanne...

Eug_nie_et_Jeanne_PF1

Je n'allais pas vous faire attendre trop longtemps puisque vous avez dit "vivement"!

Eug_nie_et_Jeanne_PF2

Voici donc Eugénie, vêtue de Liberty et pois vieux rose (tissu Tilda de chez Panduro)

Eug_nie_et_Jeanne_PF3

Et voici Jeanne, pantalon Toile de Jouy rose tendre et beige (Bouts de tissus)

Eug_nie_et_Jeanne_PF4

Je vais commencer à manquer d'idées pour les prénoms de mes doudous ! A moins que je me lance dans la confection de lapinous "garçonnnets"...là j'ai des idées!

Mais là je devrais dire Adieu "fleu-fleurs", "noeud-noeuds",dentelles et compagnie....Non non non! Vite, si vous avez des idées je les note tout de suite car deux petites lapines attendent encore le baptême...

Eug_nie_et_Jeanne_PF5

Sur ce je retourne à ma machine à coudre, reste encore quelques coutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma fille est née le 28 janvier et elle s'appelle Léonie Sophie Eugénie... j'adore ses prénoms, plus tellement commun dans les prénoms d'aujourd'hui...
Q
j'ai du mal à les reconnaître, heureusement qu'il y a ces très jolis prénoms..... en tous cas, fratrie magnifique pour ces poupées si belles, si fraîches, si bien habillées, quel plaisir quoi! (surtout pour quelqu'un qui ne sait pas tenir une aiguille!)
N
C'est la première fois que j'écris sur un blog.<br /> J'ai été épatée par vos réalisations, cela relève du professionnalisme. Ma mercière m'a dit que je pouvais consulter la confection de vos pochons mais je n'ai pas su comment faire. Pouvez-vous m'aider. Je ne suis pas une pro des blogs et de l'ordi. Merci d'avance.
M
petite enveloppe reçue !!ce matin mille merci !! y a plus qu'à;)) bises la lutine
N
Superbes tes réalisations .......<br /> je ne m'en lasse pas ...<br /> bravo pour le choix de coloris, des tissus, et pour les réalisations ....<br /> elles sont toutes superbes .......
Publicité