Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
3 janvier 2008

2008 !!!

annee17_1_

A vous tous qui passez chez moi, je souhaite une année pleine de joies et d'amour; de créativité et de rencontres amicales; de bonne santé et tout ce dont vous désirez !

Absente depuis bientôt deux semaines, je suis seulement en train de lire vos commentaires et nombreux mails.Je vais vous répondre à toutes c'est promis mais il va me falloir un peu de temps...

Pique_Aiguilles_Bleu_PF1

Je n'ai pas eu de temps pour broder durant ces vacances vous vous en doutez... je vous montre toutefois un pique aiguilles réalisé avant Noël pour ma copinaute Delphine.

pique_Aiguilles_Bleu_PF2

Abonnée aux roses au ruban depuis peu, je prends un réel plaisir à faire ces petites choses!

Pique_Aiguilles_Bleu_PF3

Tissu de chez "Bouts de tissus", ruban de soie et bouton de liège trouvé au salon MCI.

Pique_Aiguilles_Bleu_PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ses voeux si joliment présentés<br /> J'étais persuadée d'avoir laissé un petit mot mais je ne le retrouve pas . Les mystères des com aussi bien sur OB que Canal et autres hébergeurs !<br /> <br /> MAMINOU
C
Je suis sans voix !!!!!
D
c'est toujours un réel plaisir que de visiter ton blog alors je profite de cet instant pour te présenter mes voeux les plus sincères que 2008 voit tous tes projets se concrétiser et que cette nouvelle annnée t'apporte joie et bonheur...à bientôt !
B
Tous mes voeux de bonheur pour 2008 à partager avec ceux que tu aimes...et le plaisir de continuer nos petits coucous!!!<br /> Mille bisous...
M
Vraiement beaucoup de chance ta copinaute Delphine. Meilleurs voeux à toi également.
Publicité