Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
8 janvier 2008

De blancs vêtus...

Lapins_Blancs_PF1

Alors que fleurissent sur les blogs de magnifiques mosaïques dans les tons blancs et écrus, il était temps pour moi de vous les présenter tout de blancs vêtus...

Lapins_Blancs_PF2

Voici donc Ernest et Cellestine qui viennent agrandir la collection !!!

Lapins_Blancs_PF3

Lin naturel, beige et marron, ruban vichy et dentelle ancienne, les lapinous vont à la noce parés de leurs plus beaux atours...

Lapins_Blancs_PF4

Est il encore nécessaire de vous préciser d'où viennent ces si beaux tissus???

"Craftica" et "Bouts de Tissus" bien entendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique !!!!!!!!!
C
Mon coeur craque et s'attendrit devant autant de joliesse
D
Des tissus magnifiques en effet, mais le résultat est sublime à chaque fois,tu m'émerveilles toujours autant, bravo à toi !
M
Ces deux là sont faits pour moi !!! Je les adopte sans conteste !
N
J'adore les couleurs, c'est superbe ! Ca me donne envie de m'y essayer !
Publicité