Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Ourse Rose...

Ourse_Rose_PF1

Le voici enfin,presque parfait, l'ours que j'avais imaginé!!! Heu, enfin, l'Ourse...

Ourse_Rose_PF2

Tissu rose "Tilda" de chez Panduro pour le corps et liberty de chez "Bleu de Toiles" pour le noeud et le petit nounours.

Ourse_Rose_PF3

Je dis "presque" car je préfére que le corps soit en lin afin de mieux intégrer la décoration intérieure.Le rose fait assez enfantin à mon goût...Il n'empêche qu'il est quand même posé sur la cheminée de la salle à manger!!!

Ourse_Rose_PF4

Je retourne donc à ma machine et ainsi faire cette fois "Ours" et "Ourses" en lin avec noeud et doudous assortis!!!

Je vais y arriver!!!

Ourse_Rose_PF5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHla oui,quelle merveille. J'adore cette ourse, et j'aime beaucoup ce lin rose pâle. Bravo pour le choix du liberty,et pour ta création.
R
'en prends plein les yeux... et comme nous avons les mêmes gouts, je t'invite à venir me rendre visite dans mon ptit chez moi 123 citrouille (nouvo et ancien blog...)<br /> <br /> http://123citrouille.canalblog.com/<br /> J'y retourne.. j'ai pas encore tout vu hihihi<br /> <br /> Je me suis permise de te mettre en lien dans mon blog pour faire partager toutes tes jolies choses (tu ne m'en veux pas j'espère ???)<br /> <br /> Rachie
L
Toujours aussi beau !<br /> <br /> Bravo !!
G
tes ours sont adorables!! et le ptit doudou c'est craquant! et toujours une jolie présentation...
B
Adorable! Je la mettrais bien dans la chambre de ma fille!<br /> En lin naturel, oui, bien sûr, c'est un autre style, qui plait à tous les coups.<br /> Très jolies réalisations comme d'habitude.
Publicité