Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
9 février 2008

Comment vous dire "Merci" ???

Coussinet_Tzarine_PF3

Je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier de vos très nombreux commentaires mais aussi pour toutes vos nominations !

J'étais loin de m'imaginer que mon univers vous plaisait autant et pour çà je vous dit un grand "Merci" de tout mon coeur...

Mais je suis bien inccapable de choisir parmi tous vos blogs et pour moi, vous êtes toutes nominées, chacune a de véritables talents.

Coussinet_Tzarine_PF1

Voici le "Coussinet Tzarine", c'est un modèle de Lili Rose ("Une aiguille dans un édredon") qui est une créatrice de chez Atalie.

Coussinet_Tzarine_PF2

C'est la toute première fois que je brodais avec du fil de soie et quelle sentation agréable! Ce fil si doux entre les doigts glisse dans la toile comme un patineur sur de la glace... tout en délicatesse!

Coussinet_Tzarine_PF4

Vous trouverez chez "Atalie" des fils de soie dégradés de toute beauté et qui ont un rendu parfait pour broder des monogrammes et motifs anciens!

La toile de couleur "Rose Thé" vient de chez "C Mon Monde".

Coussinet_Tzarine_PF5

Une petite mosaïque pour finir.... ciseaux "Des Histoires à Broder", petites bobines "Au ver à soie" et boutons coeur en céramique rose (création artisanale)

Très bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit oiseau met de bien belles idées dans ta tête....<br /> <br /> Amicalement
A
j'ai decouvert en passant et c'est super ! vous pouvez en etre fiere car nous reston sous le charme de se site meme le titre est delicat peut etre parce que j'ai un faible pour ses petites parures de plumes.<br /> Merci encore de nous faire partager ses moments , vous faites partie de mes favoris.
V
cer coussinet est magnifique et moi aussi, je viens de découvrir la soie ATALIE SHIRAZ et la toile rose thé cmonmonde, c'est vrai que ce mélange est extrèmement harmonieux !
M
Bravo pour ton blog, que je découvre pour la 1ère<br /> fois,je suis en admiration devant toutes ses belles réalisations.<br /> bises
N
J'admire tout ce que tu fais; c'est d'une pureté!
Publicité