Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
17 février 2008

Ma version du Plateau de Brodeuse...

Tout d'abord il faut choisir le tissu, imaginer le travail fini;  choisir les couleurs assorties...

Mon_Plateau_de_Brodeuse_PF1

Puis prendre plaisir à broder, partie par partie, le petit coussinet, le pique épingles, l'abécédaire...

Mon_Plateau_de_Brodeuse_PF2

Imaginer le détail qui fera la différence...

Mon_Plateau_de_Brodeuse_PF3

Sortir boutons et dentelles,jouer avec les couleurs et créer de jolis mariages...

Mon_Plateau_de_Brodeuse_PF4

Savoir se faire plaisir et oser!

Mon_Plateau_de_Brodeuse_PF5

Boutons,médaille,charms et toile à broder "écrue" 12fils: "Le tréfle à 4 feuilles" St Germain en Laye. Tissu :"Bouts de tissus" Rueil. Dentelle "bois de rose": mercerie ancienne et toile "rose thé" de chez "C Mon Monde"

Mon_Plateau_de_Brodeuse_PF6

Pour celles qui ne le savent pas encore, ce plateau est une magnifique idée de Maryse.Vous trouverez le modéle original ainsi que les conditions de vente sur son blog, mais aussi d'autres très belles grilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus...magnifique interprétation tout en douceur et en finesse, bravo!
T
Merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir cette merveille.<br /> ça donne envie c'est sur, bravo.
V
vraiment ce plateau, quelle beauté, quel raffinement !
C
tu as un gout exquis , je cherche sur ton blog un tuto d'un petit sac .. snifff je le trouve pas peut etre plus loin dans les pages ,,
L
très original aussi !
Publicité