Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
27 février 2008

Range tes Clefs !!!

Range_tes_clefs_PF1

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais les jours d'école, devant faire les "allers-retours" je suis tout le temps en train de promener mes clefs de voiture, mon portable... dans toute la maison.

J'ai donc eu l'idée de faire un petit panier afin de tout y ranger...

Range_tes_clefs_PF2bis

Et comme j'aime aussi beaucoup Zaza Picque et ses dernières grilles très "Home sweet Home", je n'ai pas résisté longtemps à l'idée d'adapter sa grille "L'ABC aux clefs" (modèle original en bleu ou rose et liste des points de vente sur son blog dans mes liens)

J'ai pas pensé raccorder les lignes, çà  fait pas terrible, la prochaine fois je prendrai un tissu uni!!!

Range_tes_clefs_PF2

La grille étant trop grande pour mon petit panier j'ai brodé en un fil sur un fil.J'ai choisi un tissu rose et rouge, les couleurs de mon interieur et j'ai pris les fils assortis en brodant selon mon humeur les différents motifs...

Range_tes_clefs_PF3

J'ai passé un ruban bordeaux dans la dentelle et rajouté des nouettes vichy rouge.

Range_tes_clefs_PF5

Une petits cléfs de chaque côté pour la finition et le tour est joué!

Pour celles qui se demandent d'où vient le modèle du panier eh bien c'est un mélange de mon tuto pochon pour le bas et la "couillandre" de Natou "sac made in 2 heures", pour le haut!!!! (quand les grands esprits se rencontrent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUF j ai enfin trouvé!!!! Il faut remonter hyper loin pour retrouver cette beauté de pochette!! J'ésperais trouvé le tuto !!Zut de ZUT!! il va falloir que je fasse le meme chemin chez... Couillandre!! En tout cas ma longue promenade chez toi n a été que plaisir plaisir et plaisir merci pour mes yeux!!!
C
Il est à tomber !!!!
E
Quelle patience pour réaliser ce charmant fourre-tout! Des plis, des rubans, de la broderie, du tissu joliement fleuri, ça n'a pas de prix un travail pareil! Bravo!!!
C
comme c'est beau !
C
Quel raffinement pour tes clefs !!!<br /> Félicitions c'est sompteux !!!!<br /> Absolument magnifique !!!!!!!
Publicité