Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 avril 2008

Vente Privée...

image_2599_1_

Pour les amoureuses de déco chic et champêtre, un rendez vous à ne pas manquer dans la région de Chantilly.

Les vendredi 25 et samedi 26 avril prochain Danièla recevra dans sa sublime demeure Le Monde de Rose

image_2513_1_

Vous trouverez une grande partie des articles de la nouvelle collection à tarifs préférentiels,

image_2514_1_

Du linge monogrammé en passant par les objets d'antan...

Audrey de "La Maison Douce" prèsentera sa collection.

image_2598_1_

Ce sera également l'occasion de nous rencontrer car Danièla m'a très gentiment conviée à ces deux journées.

Pour tous renseignements merci de contacter notre hôtesse de maison par mail ici: La Godvicienne

Venez nombreuses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....j'habite bien trop loin.... j'aurais adoré vraiment voir, toucher....snif !!! tant pis ! je regarderais les blogs !!!<br /> Merci pour l'info en tout cas !<br /> Amitiés<br /> Dominique
F
tu nous raconteras, tu nous fera un petit reportage.... dommage trop loin!!!
D
Dommage c'est trop loin mais vous nous raconterez cette superbe journée...Gros bisous.
J
un bien joli rendez-vous ,là ça me donne vraiment envie ,et c'est là que l'on regrette de ne pas avoir le permis...bisou et bonne journée
J
c'est avec regret que je reçois l'info,trop loin...!j'espère que nous aurons un beau reportage!bisous
Publicité