Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
10 avril 2008

Pochette "Jolis Bébés"

Pochette_Jolis_B_b_s_PF1

C'était un premier essai hier après midi pour cette petite pochette à poser partout...

Pochette_Jolis_B_b_s_PF2

Envie de transférer de belles images, envie de douceur, j'ai choisi (pour une fois!) le tissu Tilda (en vente chez Panduro)...

Pochette_Jolis_B_b_s_PF3

Un peu de dentelle, un bouton ancien...

Pochette_Jolis_B_b_s_PF4

La voici ouverte, la doublure est également un tissu Tilda dans les tons saumon.

Pochette_Jolis_B_b_s_PF5

C'est mon amie Nathalie de" L'Atelier de Framboise Chocolat" qui m'a parlé de ce tuto de Ptitsy Moloko, il est vraiment bien expliqué et très agréable à réaliser. Merci à toutes les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je cherche l'astuce pr faire ce genre de pochette sans couture visible. Les tiennes sont magnifiques ? Aurais-tu un tuto ?<br /> Merci<br /> Christelle
A
pas de commentaire particulier , mais plutôt un commentaire génèral , je viens toujours te rendre visite avec plaisir et c'est un ravissement a chaque nouvelles créations , je suis vraiment admirative , et ne suis pas la seule si j'en juge par le nombre de commentaires !!!<br /> la cocotte de kiev
C
Que de douceur. Je découvre ton blog dont j'aime vraiment l'atmosphère. Tes créations sont magnifiques !
C
ne pas apprécier cette ravissante pochette...d'une fraicheur...Bravo...et continue à nous enchanter lors de tes prochaines réalisations......Je m'éclate un instant en écrivant...VIVE LES BLOGS QUI NOUS FONT REVER...Un moment de bonheur...Merci...merci...<br /> Bises...Muriel...
V
Que de douceur !!! Bon week-end , bises .
Publicité