Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
13 avril 2008

Ce que m'inspire ma future cuisine!

Sac___Pain_PF1

Qui dit nouvelle cuisine dit... nouvelle déco !

Aller hop, on cogite quelques idées on prend quelques tissus et c'est un sac à pain qui sort de mon atelier...

Sac___Pain_PF2

Il y a longtemps que je voulais faire de la broderie rouge. J'avais  acheté ce kit au salon MCI l'année dernière mais je ne savais pas quoi en faire.Et puis en brodant ces petites poules, la chanson "Une poule sur un mur..." m'est venue et j'ai alors pensé au pain... comme quoi les idées viennent n'importe quand, n'importe comment!

Sac___Pain_PF3

L'écriture "pain" vient du dernier livre de S Castellano "En attendant les beaux jours" (enfin je l'ai eu et il est vraiment superbe!)

Il semblerait aussi que j'ai du mal à me sortir des roses Tilda!!!

Sac___Pain_PF4

J'ai bien aimé broder ce modèle, çà change du point de croix, je vais en refaire.

Sac___Pain_PF5

Tissu torchon "le Marché St Pierre",broderie anglaise "Moline" pois de chez "Tilda", tissu fleurs dessous du sac  et droite du sac "Bouts de tissus Rueil" et tissu à gauche "Le trèfle à 4 feuilles".

Modèle broderie rouge "Il était une fois"

Sac___Pain_PF6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,alors pour changer un peu de sujet,on a toujours pas vu cette belle cuisine terminée,à moins que j'ais loupé un épisode?vite vite des photos,bisous
C
Bonsoir,rien à voir avec toutes ces belles choses que j'apprecie beaucoup,mais j'ais vu dans les commentaires,posté par Marie 86,serais tu de la vienne par hazard?
E
tout simplement magnifique !! quel talent ! moi j'aime mieux acheter des bricoles chez toi que d'acheter "chinois" je pense que c'est l'avenir, comme les couturières dans le temps, mais sous une forme moderne bien sur !!on en a marre du chinois mal fait , mal fini, allez au travail !!! merci de ce beau partage
E
sac a pain?? mais nooooooooooooo pour moi cette est une magnifique sac pour promener!!! j'adore ça et je voudrais prouver a en faire une si tu est d'accord!<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai vue ta foto , tu est perfectement corrispondente a ce que tu trasmit avec tes creations!TU est douce, fraiche et "solare" (je ne sai pas comment dir en français)<br /> ok, je croi j'ai ecrit avec BEAUCOP des " errori" !!! un gros bisou<br /> EMANUELA
D
Toujours très agréable de venir te rendre visite, je viens de rentrer ce qui explique mon silence, je prends toujours autant de plaisir à lire tes articles quand je te visite, merci pour tout ce que tu nous offres, à bientôt !
Publicité