Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
1 mai 2008

Merci !!!

mai05_1_

Je venais vous remercier de tout mon coeur pour vos nombreux encouragements, je suis vraiment contente, émue et aussi étonnée...Moi qui avais une période de doutes, cela m'a mis un vrai coup de pieds aux fesses!!!

Je prépare vos commandes, j'ai beaucoup de travail et c'est grâce à vous! Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir et vais trouver une solution très vite pour pouvoir continuer...

Je vous envoie ce brin de muguet par amitié, vous qui m'encouragez depuis le début, vous qui passez me voir...

MERCI

Je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde et je m'en excuse, je vais tacher de rattraper mon retard très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce muguet, et plein de bonheur à toi aussi . Bonne chance pour ces nouveaux engagements. J'adore tes petites souris en tablier. Y a t-il possibilité d'en commander ?
N
comme toi,<br /> pour nous faire rêver avec des créations qui ont un côté magique, en plus d'être raffinées !<br /> et c'est bien pour cette raison que ta petite activité va fonctionner !<br /> et tous les récents messages d'amitié récompensent aussi ce que tu partages avec nous depuis quelques mois :o)<br /> je te souhaite une bonne semaine et t'envoie de grosses bises roses & ensoleillées !
P
Je viens de découvrir ton blog, et j'y vais de très belles choses, finement présentées. Bravo pour tout ce que tu fais et bonne chance pour tes futures ventes à domicile. Biz Potame
M
Tu peux avoir que du succès, vu les jolies choses que tu fais..Bonne concrétisation de tes démarches<br /> et très bonne chance..<br /> Bises<br /> MJ
B
Plein de bonheur à toi aussi... et très bonne continuation car tu le mérites vraiment!!<br /> Bisous
Publicité