Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
11 mai 2008

Le thé des souris!

Le_th__des_souris_PF1

Quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Le_th__des_souris_PF2

Sauf que chez moi elles préférent prendre une bonne tasse de thé et papoter bouts de tissus et vieilles dentelles!

Le_th__des_souris_PF3

Dame Pétronille est ravie de sa nouvelle robe, comme ses amies elle a trouvé le tissu fleuri  dans la boutique péférée du P'tit Oiseau "Le Trèfle à 4 feuilles"

Le_th__des_souris_PF4

Petites fleurs roses, fond nacré, beige ou blanc entre ces tissus plus beaux les uns que les autres on ne sait lequel choisir!

Modèle Déposé, Merci de respecter la création.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'adore votre blog et vos créations. Je viens de m'inscrire à la newsletter. Vous reste t'il une de ses 3 petites souris en tablier à petites fleurs. Si oui je suis intéressée pour vous en acheter. Merci de me contacter. Amitié Calisto
S
Je ne vais pas le mettre sous chaque post mais ce que tu fais est réellement ra-vi-ssant !
Z
C'est le chat qui se mord la queue cette histoire de souris....
S
adorable ces souris!!!!mais ou trouver le modele?merci.encore superbe blog
C
Quel talent ! c'est magnifique ! ton blog est une pure merveille. J'adore.
Publicité