Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
18 mai 2008

SAL "Histoire de Lin"

SAL_Histoire_de_LinPF1

J'ai pris pas mal de retard sur les autres mais je voulais quand même vous montrer mon avancée sur cette superbe grille de "Histoire de Lin"

SAL_Histoire_de_LinPF2

Une première pour moi: broder sur de la toile 16 fils! Je trouve cela très agréable, le rendu est très fin et la broderie délicate, je vais avoir du mal à rebroder sur de la 11 !!!

SAL_Histoire_de_LinPF3

J'ai mon idée pour ce qui est du montage mais je ne dis rien pour l'instant. Je veux terminer les deux premières parties avant!

Un peu de déco  pour ma cuisine avec ce plateau Amadeus en fer forgé blanc auquel j'ai rajouté de la toile de Jouy festonnée (le feston étant également une première, j'adore... affaire à suivre donc!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waowwwwwwwwwwwwww<br /> je ne saurais même pas dire ce que je ressent quand je vois de pareil merveille.<br /> Très beau blog. SUPERBE<br /> <br /> <br /> France
A
Tout est magnifique !<br /> L'avancée en broderie, bien sûr, mais aussi tous les petits à-côtés de charme : plateau habillé, souricette, nécessaire à broder ... <br /> Bravo pour le 16 fils ! une performance !<br /> Bises,<br /> Claire
C
blog absolument délicieux et superbe créas...un grand bravo !<br /> viens me faire un t'i coucou à l'ocasion<br /> au plaisir..<br /> carole<br /> p.s : si tu as envie de faire un échange un jour fais moi signe !
R
Je viens de découvrir ton blog il n'y a que de jolies chose<br /> rose victorien
D
Très délicat en effet, je reste attentive à la suite, bonne soirée
Publicité