Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
28 mai 2008

Dans la cuisine...

Cuisine_PF1

Pratiquement terminée, à part quelques petits détails comme les plinthes et petits cadres, je peux à présent vous la montrer cette cuisine!

Cuisine_PF2

D'esprit suédois,directement importée de ce beau pays (oui bon de chez Ikéa quoi!!!) et exclusivement montée par Mr P'tit Oiseau(presque sans s'énerver du tout...)

Cuisine_PF3

Nous n'avons pas encore trouvé de jolies faïences mais pour l'instant j'aime bien comme çà...

Cuisine_PF4

Je voulais une armoire "porte vitrée" pour pouvoir y mettre mes jolies tasses à thé...

Cuisine_PF5

Bouquet de pivoines offert par ma soeur.

Rideaux en toile de Jouy rose fait maison.Les brise- bises ont été faits avec du linge ancien offert par ma Belle-Mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe! je tombe sur ton blog par hasard... nous aussi nous allons opter pour une cuisine suédoise dans quelques mois... vous en êtes contents? quelle est la peinture que tu as mise sur les murs?... elle est canon!!!
M
Oh! la cuisine de mes rêves! :-)<br /> Superbe! bravo!
F
je suis en trein d'aménager ma nouvelle maison tu veux bien que je m'inspire de tes rideaux ? c'est vraiment trés jolie bravo tout à fait mon style romantique et égrable.... gros bisous à toi et bravo pour ton blog le nombre de commentaire parle pour toi.... bisous
R
Je découvre votre blog<br /> j'aime bien les rideaux de la cuisine et leurs brise- bises<br /> à bientôt<br /> rose
A
Magnifique.. Très romantique!!<br /> Les rideaux sont superbes!!<br /> j'adore!!!<br /> Bravo à vous deux...
Publicité