Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
5 juin 2008

Pour un garçon!

Pochette_Lucas_PF1

Je n'ai pas tellement l'habitude de faire des cadeaux pour des garçons, moi qui baigne dans les fleurs et les dentelles!

Mais le "petit copain" de ma fille venant de déménager, Mathilde voulait que je lui fasse un petit souvenir...

Pochette_Lucas_PF2

J'ai donc repris l'idée de la pochette et des photos pour faire une "pochette à secrets"

A 9 ans, c'est lâge des carnets cadenassés et des petits mots qu'on s'échange dans la cour de l'école...

Pochette_Lucas_PF3

Photos impression textile et patchs avec tissus assortis à sa chambre, petits boutons et bouts de rubans...

Pochette_Lucas_PF4

Ce cadeau lui a fait très plaisir et sa maman me disait qu'il était posé sur son bureau...

(La création textile peut donc interesser également les hommes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En me baladant sur ton blog je découvre avec beaucoup d'émotions la pochette à secret de mon Lulu. Merci beaucoup. Elle est posé sur une étagère de sa bibliothèque comme un diamant sur son écrin et nous n'avons pas le droit d'y toucher !<br /> C'est super d'avoir un souvenir d'enfance comme celui-ci.<br /> Bisous<br /> Isa
M
Chouette idée ! Et ça change du rose...
M
Quelle belle idée de cadeau, même pour un garçon<br /> Bises
N
quel joli cadeau un très bon souvenir pour son petit camarade<br /> j' ai bien reçu ton colis ce matin et je suis aux anges c' est sublime un grand merci a toi<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises<br /> nini
L
L'idée déclinée version garçon... mais toujours avec le même résultat : un superbe cadeau...
Publicité