Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
6 juin 2008

Carnet Rose

enfant01_1_

La petite fille de Cellarienne est née hier soir à  19h, je voulais lui souhaiter la bienvenue et adresser tous mes veux de bonheur aux heureux parents.

Maman et bébé se portent bien.

Je laisse à Hélène le soin de vous dévoiler le très joli prénom qu'elle a donné à sa princesse lorsqu'elle rentrera.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à l'occasion de cet heureux évenement.<br /> Bisous<br /> Annette
M
Je suis allée découvrir le prénom de cette princesse<br /> <br /> Prénom digne d'un ange <br /> <br /> mAMINOU
E
Bienvenue à la petite princesse de Cellarienne!<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents pour ce pur moment de bonheur!
B
La naissance d'un enfant est toujours un ebénédiction du ciel . Félicitations aux heureux parents . Bises . Babette
D
bienvenue à cette petite princesse !! que du bonheur !!!<br /> @+delp.
Publicité