Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
20 juin 2008

Un essai!!!

Gant_et_Manique_PF1

Atelier en désordre, tissus, rubans, fils... tout est sorti!!!

Gant_et_Manique_PF3

J'avais envie de faire une manique car celles que l'on peut voir dans le commerce ne sont vraiment pas jolies...

Un bout de tissu fleuri "Le Trèfle à 4 feuilles", un bout de tissu à pois (idem), un bout de toile à matelas etc etc...

Gant_et_Manique_PF4

Je me suis amusée avec mon tout nouvel appareil à faire le biais (en mercerie environ 15 euros suivant la taille) et à coudre rubans et dentelles...

Gant_et_Manique_PF5

Fière de mon petit ouvrage du soir, je me lance dans le gant, patron "maison" et une heure plus tard sort de mon atelier cet ensemble très féminin et romantique à souhait!

Gant_et_Manique_PF6

C'est décidé, d'autres veront le jour et rejoindront la boutique! des roses, des rouges, des bleus....pour les Mamans, les Mamies, les Tatas etc....etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et je tombe en admiration devant toute cette collection... c'est absolument génial et dans un style que j'adore. Moi je ne suis pas comme les autres quand j'ai ça j'utilise, j'use et j'abuse parce qu'il faut que ça vive. Je reviens bientot. Amitiés
C
Oh que c'est beau ! on ne doit pas oser les utiliser !<br /> magnifique assortiment de tissus !<br /> Bonne journée ! clairette
I
Et c'est pas peu dire !! je préfèrerai me bruler la main que que ces ustensiles magnifiques.
C
très boooo ais pas utilisable en cuisine , juste pour la déco se serait dommage<br /> <br /> cagouille
J
c'est magnifique !!voilà de bien jolies maniques ..on rêverait toute d'en avir des comme ça dans notre cuisine..(pour ma part en déco biensur)bisou et bonne continuation
Publicité