Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Sac Romantique Bleu.

Sac_Romantique_Bleu_PF1

Inspirée par le livre "Accessoires en lin et Liberty" de Catherine Rouchier (éditions LTA, 9 euros) mais aussi par Elle pour la mise en forme des fleurs et aussi par mes tenues très "jeans et hauts blancs" du moment, j'ai réalisé cet ensemble "sac, pochette à portable et porte monnaie".

Sac_Romantique_Bleu_PF2

Tissu "toile à matelas" du Tissu des Ursules, toile de Jouy du "Trèfle à ' feuilles" et à lignes de "Bouts de tissus Rueil".

Sac_Romantique_Bleu_PF3

Très féminin, très romantique sans être "tape à l'oeil" il sera parfait pour les petites sorties en ville !!!

Sac_Romantique_Bleu_PF4

J'ai mis un petit ruban sur la pochette à portable afin de l'accrocher à l'intérieur du sac.Pour l'instant je vais y mettre une simple épingle à nourrice mais il faudra que je trouve des petites attaches.

Le porte monnaie est quant à lui une "catastrophe"!!! recommencé deux fois hier il est en fait mon premier travail avec fermeture éclair et oh là là pas très douée la fille!!!! (je ne vous le montre donc pas de trop près car je manque d'entrainement sur ce coup là!)

Sac_Romantique_Bleu_PF5

Je retourne donc à mes "fermetures"!!! Bonnes vacances pour les chanceux qui partent ce week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique...
C
je decouvre ton blog tout est beau vat sur le mien il vient juste de naitre a bientot bises
L
J'aime beaucoup ce que vous faites, les couleurs, le choix des tissus et les associations, c'est doux et chaleureux à l'oeil , encore bravo!
D
magnifique :)
J'adore !!! C'est vraiment ravissant !
Publicité