Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Patience patience...

Il y a des cas de force mageur qui nous obligent parfois à lever le pied, je viens de l'apprendre:

Une nouvelle réglementation fiscale en vigueur concernant la vente en ligne au travers des associations  m'oblige à différer l'ouverture de la boutique.

Moi qui suis perfectionniste cette nouvelle tombe à pic, me laissant ainsi du temps pour régler les moindres détails !!!

Patience donc, je vous monterai de toute façon mes nouveaux travaux. J'ai manqué de temps ces derniers jours mais je travaille "petit à petit" et "entre deux" !!!

Merci beaucoup pour vos visites et vos nombreux messages d'encouragement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour c est tres joli ce que vous faite moi aussi je fait pas mal de petites bricoles des sacs surtout .suis je indiscrete mais qu elle est cette nouvelle reglementation est ce que cela serat en faveur des associations ou le contraire.j espere pours les associations que se soit en faveur d elles mais bien sûr que vous aussi vous ne perdier rien Allez vous vendre ce que vous faite dans votre magazin tout est tellement beau je m arette quand meme a bientot bonsoir
R
c'est super boooooo, quelle finesse !!!<br /> <br /> Croise les doigts courage !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
B
CHARMANT!!!!!<br /> J'adore ces petites créations avec ces belles couleurs... BRAVO!<br /> Gros bisous
M
je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance en attendant l'ouverture de ta boutique, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va aller au mieux.....
C
Bon courage , nous allons patienter pour voir vos petites merveilles<br /> <br /> Cathy
Publicité