Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Pique-Aiguille Ancien

Pique_Aiguille_Ancien_PF1

Un nouveau Pique-Aiguilles, mélange de matières et couleurs...

Pique_Aiguille_Ancien_PF2

Puiser son inspiration dans les livres et imaginer sa propre version en rajoutant çà et là grelot et dentelle, bouton à recouvrir et petite étiquette monogramée.

Pique_Aiguille_Ancien_PF3

Tissu fleuri "Le trèfle à 4 feuilles", à pois "Tilda" chez Panduro, à torchons "Marché St Pierre", dentelle "Craftica" et étiquette "Il était une fois"

Pique_Aiguille_Ancien_PF4

Dans "Galons,Rubans et Linge ancien", Sylvie Castellano a rajouté sur son Pique-Aiguilles de ravissantes petites épingles en forme de roses.J'ai trouvé l'idée vraiment sympatique mais j'avoue n'avoir jamais craqué pour ces épingles à pinkeep lors des salons car je trouve les couleurs beaucoup trop prononcées.

Je me suis alors lancée et j'en ai fait moi même, à mon goût,dans  mes couleurs...

En fait je prends des tissus que j'aime beaucoup et je fais des mélanges de pâte fimo jusqu'à ce que les couleurs soient assorties .

Pique_Aiguille_Ancien_PF5

Un exemple ici avec les épingles aux teintes naturelles mais d'autres aux doux noms de "Shabby" "Ange" "Tarte à la cerise"....sont rangés sur les étagères de la boutique et attendent patiemment de personnaliser vos ouvrages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aa0MMC qkjecpdfxugu, [url=http://qhvhxmaudoma.com/]qhvhxmaudoma[/url], [link=http://tjctuugjrzrn.com/]tjctuugjrzrn[/link], http://ygttcmvcwxqr.com/
C
bonjour,tout est magnifique,comme d'habitude,je viens justement de poser la question sur le forum des loisirs créatifs,pour tes jolies petites roses au bout de tes épingles,(et comme par hasard je les retrouve sur ton site),quand on met la pâte fimo sur les épingles(qui je suppose ont déjà une tête en plastique comme c'est le cas pour les miennes),est-ce que celà ne fait pas fondre ces têtes en plastique qui se retrouve en dessous lors du passage au four?,si tu peux me répondre,(je pourrais ainsi copier sur toi ensuite(lol))comme beaucoup.Je te souhaite une bonne réussite pour ton entreprise.Grosses bises,à bientot.<br /> Cricri
U
Que j'aime tes créations, rétro et romantiques à souhait !!!<br /> bien besoin de douceur dans ce monde de brut
S
quel joli blog tu as, je reviendrai.
Z
que de jolies choses sur ton blog : bravo !!!
Publicité