Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Après la tempête...

Tissu_Baby_Doll_PF1

Oh là là les filles y'a eu une de ces tempêtes ici ces derniers jours, j'en suis toute décoiffée: les cheveux en bataille, le maquillage de travers, je vous parle pas des cernes sous les yeux!!!

Tissu_Baby_Doll_PF2

Entourée de douceur grâce aux jolies broderies de Sophie, Sylvie et Anne qui sont toujours près de moi je m'active déjà à "dépoussièrer" , retirer les "mauvaises herbes" afin de retrouver mon univers en toute sérenité ...

Tissu_Baby_Doll_PF3

Je ne pouvais résister à l'envie de vous monter ce tissu "Baby Doll" trouvé la semaine dernière dans ma boutique préférée en compagnie de ma meilleure amie Nathalie de "L'atelier de Framboise Chocolat"...Nous en étions euphoriques aux limites de l'extrapolation.

Il en restait 3 mètres: 1,50 métres chacune: de quoi se faire plaisir! La question est "qu'allons nous en faire???" Pour ma part j'ai trouvé mais je garde le secret.

Aller, j'ai du boulot: finir le ménage, aller chez le coiffeur, filer chez Marionnaud pour retrouver la tête des beaux jours et je reviens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais vi de couronne aussi belle sur une porte, j'espère qu'elle ne va pas s'habimer, ele est trop top <br /> Bises<br /> Cocineline
C
Un moment que je ne suis pas venue te voir ! et wehou que de belles choses !!! raaah moi aussi votre tissu me rend euphorique !!!!
M
c'est toujours un plaisir pour les yeux de venir te rendre visite ! que de jolies choses encore une fois ! bon week-end !
C
que le petit oiseau soit...de nouveau présent au nid !...Ravissante photo...comme j'aime !<br /> Et le tissu ...il me semble...que je l'ai vu chez les "Histoires à Broder"...<br /> Quel bel ouvrage...en perspective...<br /> <br /> Bises...Muriel...
V
Bravo pour ces œuvres réalisées avec bcp d'amour et les photos qui accompagnent sont superbes!<br /> bises
Publicité